RÈGLEMENT BROCANTE

Pour le bon fonctionnement de la Brocante de la Bruyère, merci de prendre note du règlement ci-dessous.

 

COURTOISIE -  BONNE HUMEUR - RESPECT  (des bénévoles)

L'entrée principale de la Brocante se situe à la rue Albert Camus.

Veuillez venir entre 10 HEURES ET 12 HEURES ( Après 12H15 il sera impossible d’accéder à l'enceinte de la brocante et ne fera pas objet d'un remboursement ).    

      L'entrée de la brocante est interdite avant 10 HEURES.

Veuillez montrer votre ticket d'emplacement que vous avez reçu lors de votre inscription , aux organisateurs aux gilets fluorescent qui seront à l'entrée de la brocante.

L'absence de l'exposant (pour quelle que soit la raison) ainsi que les mauvaises conditions météorologique (vent, pluie,orage...) , OU QUE CE SOIT  POUR D'AUTRES REMARQUES ...ne donneront droit à aucun remboursement de l'emplacement.

Veuillez faire en sorte de ne pas encombrer la route, pour les secours  ( ceci ne vont pas se gêner à rouler sur votre étalage en cas d'encombrement). Il faut une distance de 3 mètres de large pour les secours.

Il est formellement interdit de vendre des boissons, confiseries ou de restauration diverses destinées à être consommées sur place.

Sont interdits à la vente : Vente de tabac, d'animaux, d'armes, engins explosifs...

Veuillez respecter l'environnement, à la fin de la brocante votre emplacement devra être propre (Tel que vous l'avez trouvé). Une benne sera à votre disposition à côté du chapiteau (situé rue Fourceaux). Les invendus doivent être repris par son propriétaire.

Les organisateurs se réservent le droit d'expulser tout exposant ne respectant pas ce règlement ou gênant le bon déroulement de la manifestation.

Chaque participant apporte son matériel. Aucun étal, tréteau, table, chaise, parasols sont fournis par l'organisateur.

Les organisateurs de la brocante vous souhaitent une bonne vente.