Une ducasse 2022 réussie

 

Après deux ans d'attente, nous avons pu refaire la fête durant trois jours, enfin.

 

Nous avons eu une météo favorable, nous avons eu beaucoup de monde durant ces trois jours, que ce soit le loto, le spectacle mais aussi le repas du samedi soir qui affiché complet, et une brocante réussi qui attire énormément de monde chaque année.

 

Le Comité de la Bruyère remercie tout d'abord ces bénévoles, qui sans eux, il n'y aurait pas de ducasse.

 

Des bénévoles qui ne regardent pas les heures comptés car certains bénévoles ont commencé fin juin pour organiser la ducasse, ainsi que la brocante. 

 

Nous avons des bénévoles qui sont dans l'ombre, qu’il ne faut surtout pas l'oublier car leurs travail sont d'une grande importance.

 

Il faut dire que la reprise n'a pas été très simple (deux ans de coupure pour une telle organisation ça se ressent).

 

Le comité de la Bruyère vous remercie, car sans vous, la ducasse n'aurait pas une grande notoriété qu'elle connaît depuis de nombreuses années.

 

Nous savons que nous étions très attendus depuis des mois, et vous étiez là durant ces trois jours. Ce n'est que du bonheur, que de la joie. Que c'était bon de revoir notre quartier vibrer durant ce week-end.

 

Le comité de la Bruyère remercie également les forains pour leurs fidélités depuis de nombreuses années, et nous remercions aussi nos friteurs.

 

Le comité de la Bruyère remercie Roby pour ses spectacles de qualité. Encore une fois notre soirée de clôture a été très apprécié par le public, et nous remercions tous les artistes du groupe show danse for Ever, le magicien Monte-Cristo nos transformistes les magic's et Giovanni qui a enflammé le public.

 

Merci aussi à Ludo pour la soirée dansante et à l'équipe Etoiles filantes pour le feu d'artifice..

Les photos arrivent bientôt !! Rendez-vous en 2023.......