Rétrospective de nos soirées Halloween

Pour la deuxième fois consécutive, nous sommes contraints d'annuler notre soirée Halloween (pour cause ...les règles sanitaires).

 

La soirée halloween attirent énormément de monde au fil des années. En voici la preuve avec une rétrospective que l'on vous propose. Remémorons-nous de ces bons moments.

Résumé  2016

 

Pour notre première soirée, on a voulu miser sur la sécurité des enfants. On ne savait   vraiment pas comment aller dérouler cette soirée. On ne s'attendait surtout pas à ce qu'il y ai autant de monde, nous avons recensé plus de 205 personnes ( parents/enfants) venus la plupart des quartiers de la Bruyère - Moulin Blanc - Moulin des Loups et le centre de Saint-Amand. Petite-Forêt- Wallers - Flines les Mortagne - Nivelle - Raismes - Rosult, et même de Cambrai et de Mons en Baroeul ...

 

Merci à vous d'être venus en masse et de si loin ça nous à vraiment surpris.

 

C'est grâce à vous si cette fête a été réussie, Merci pour vos compliments... Qui nous vont droit au cœur. 205 mercis...

Quelques photos de cette 1ère édition

Résumé 2017

 

 

Mardi 31 octobre, le quartier de la bruyère était envahi par plein de monstres venus en masse pour la 2 ème soirée d'Halloween.

 

Nous avons eu plus de monde que l'année dernière, tout en restant fluide, tout le monde est passé dans le grand labyrinthe. Il fallait être très patient (plus d'une demi-heure d'attente) pour pouvoir rentrer dans le labyrinthe de l'horreur, que les bénévoles du comité ont réalisé.

 

Un parcours assez réaliste, traversé par les enfants et les parents (qui ont joué le jeu) À la sortie du labyrinthe après avoir traversé ce parcours de monstres, un sachet de bonbons était distribué aux enfants

Quelques photos de cette 2ème édition

Résumé 2018

 

 

Nous avons accueilli plus de 600 personnes (enfants, parents, grands-parents, amis...) venus de St-Amand, Maulde, Millonfosse, Somain, La Sentinelle, Hellesmes, Lecelles, Hasnon... Mais aussi de Paris et de Limoges (La famille était de passage dans la région dans la famille).

 

La municipalité était représentée par le député Fabien Roussel et le conseiller général Eric Renaud.

 

Une 3ème édition bien réussie, qui a effrayé les petits comme les adultes, le labyrinthe était apprécié de tous qui n'hésiteront pas à revenir se faire peur l'année prochaine.

 

  " j'ai adoré la fin du labyrinthe avec les poupées vivantes. "

 " Merci au Comité pour ce labyrinthe, bien pensé avec beaucoup d'imagination ." 

" Chouette parcours, les enfants ont adoré, expérience à renouveler l'année prochaine." 

" Superbe animation, on a bien eu peur ! "

 " Super le labyrinthe d'halloween, décoration très réussie, superbe ambiance, bravo." 

Quelques photos de cette 3ème édition

Résumé 2019

Nous vous avons promis de l'inédit pour cette 4ème édition de notre fête d'halloween.

 

 Il fallait être très patient pour pouvoir entrer dans la maison de l'horreur ce jeudi, vous étiez plus de 1000 personnes à venir visiter notre maison hantée, ou à profiter des différents jeux pour les plus petits avec le chamboule-tout, un stand photo et sans oublier une animation inédite qui a fait fureur ' Top Chef ' avec notre cuisinier un peu spécial dans son genre. Sans oublier Madame Irma et ses prédilections.

Les plus téméraires ont pu visiter notre maison avec 4 pièces (Salle de bain - cuisine - salon et la chambre). Les monstres et zombies sont sortis de leurs cachettes pour accueillir ou plutôt faire peur les visiteurs qui étaient terrorisés.

Pour se consoler, une gentille sorcière attendait les visiteurs pour récompenser leurs courages et sang-froid en donnant un sachet de bonbons.

Quelques photos de cette 4ème édition

Quelques chiffres sur l'édition 2019


La soirée halloween que vous propose le Comité connaît chaque année un véritable succès et prends énormément d'ampleurs.

 

Nous ne pouvons que vous remercier, car sans vous la soirée halloween n'existerait pas.

 

Au vu de la situation sanitaire, accueillir autant de personnes durant notre soirée en deux heures de temps, n'aurait pas été possible.

 

Nous espérons vous revoir l'année prochaine, avec une soirée très terrifiante.


Et vous que voulez-vous que l'on fasse pour la prochaine soirée ?

Dites nous en commentaire, quelles animations ou activités vous voulez avoir dans notre prochaine soirée ? À vous de vous exprimer dans les commentaires du bas.

Écrire commentaire

Commentaires: 0