Assemblée 2019

 

C'est dans une salle comble que c'est réuni les bénévoles, les comités voisins (Amis des Moulins et le Comité du Saubois), les élus de la municipalité et le conseiller général à l'occasion de l'assemblée générale du Comité de la bruyère.

 

Dès l'ouverture de l'assemblée, le président félicite tous les membres, puisque l'année 2018 était une bonne année avec un bilan positive.

 

Tout c'est très bien déroulé, notamment sur l'édition du tournoi de foot qui restera mémorable, nous avons eu de bons échos sur le colis des anciens.

 

Le président revient sur l'édition du concours hippique qui a été très difficile pour le comité  a assuré sur ce weekend, puisque quelques jours avant un drame a frappé la ferme avec un incendie. Le Président Philippe Sion, a tenu à remercier les bénévoles, pour le coup de main, mais aussi les organismes ainsi que la municipalité pour leurs aides précieuses.

 

Nous avons eu un franc succès pour la 3ème édition de la soirée d'Halloween ( des membres sont déjà en train de penser à la 4ème édition avec quelques idées en tête), et bien sûr notre attraction phare qui est la ducasse, qui attire de plus en plus de monde notamment pour sa brocante qui afficher complet.

 

Le bureau reste inchangé, Philippe Sion entame  sa 17ème année

Le bureau du conseil d'administratif 2019